Ga naar inhoud

Geld verdienen met een e-mail ????


anoniem

Aanbevolen berichten

Deze e-mail heb ik ontvangen : Chere Associe Choisi Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments qu'un tel courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest) où je vis depuis quelque temps avec mes Duex enfants apres le mort de mon Mari. En fait je suis Madame Rebecca Hamson, l'épouse légitime de directeur SIERRA LEONE diamant société (SLDC)de la république du Sierra Leaone (AFRIQUE de l'Ouest) assassiné par rebelle. Pendant l'exercice de son mandat directeur, mon époux avait déposé une valise métallique auprès d'une compagnie de sécurité en Cote d'Ivoire contenant la somme de (quinze millions et cinq cents mille USD) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement à la fin de son mandat Directeur. Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie de sécurité pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires. Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de ici. Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari. C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider à retirer ce consigne de la compagnie de sécurité. Car, croyez-moi je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Les bouleversements politiques incessants et les hostilités en cette Côte d'Ivoire de pays,Nous désirent sérieusement partir ici et vivre le reste de notre vie dans un pays plus paisible et politiquement plus stable comme le vôtre par conséquent ce souhait de de proposition et de demande donc que vous pouvez m'aider dans le respect suivant: 1) Pour me fournir un bon compte bancaire pour transférer mon argent. 2) Pour m'aider à investir l'argent dans des affaires lucratives. 3) Pour aider mon deux enfants obtenez à une admission d'université à autre leur éducation. Je serai volontairement d'accord sur n'importe quel pourcentage approprié de l'argent que vous proposerez en tant que votre compensation pour votre aide quant à ce qui précède. Veuillez en raison de notre statut sensible de réfugié et car je suis encore conscient de l'ici des ennemis de mon mari voudrait que vous donniez à ceci une approche fortement confidentielle. VEUILLEZ M'APPELER IMMÉDIATEMENT que VOUS AVEZ REÇU ET AVEZ FINI DE LIRE CETTE MESSAGE AVEC MON NOMERO TELEPHONE DIRECT, j'Attends SÉRIEUSEMENT VOTRE APPELE. Restez béni comme vous montez pour aider une veuve comme moi. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements à votre égard. Recevez mes salutations les plus sincères Fraternellement, Bien à vous, QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION Dear Chosen partner, I know this proposal letter may come to you as a surprise considering the fact that we have not had any formal acquaintance before, but all the same I would want you for the sake of God to give this an immediate attention in view of the fact that the security of my live and possession is at stake . I am Mrs ........... from war ravaged country SIERRA LEONE but presently domiciled in Abidjan Ivory coast with my two sons .My Husband Mr RICHARD HAMSON who before his untimely assassination by the rebels was the Director of SIERRA LEONE Diamond corporation LDC) .He was killed in our government residential house along side two of my other children ,two house maids and one government attached security guard, fortunately for I, and my two sons,we were on a week end visit to our home town As we got the news of the tragedy .We immediately managed to ran into neighbouring Ivory coast for refuge . As we were coming into this country ,we had some documents of a deposit of $15 500 000 USD (fifteen million five hundred thousand USD ) made by my late Husband in a security and trust company . According to my Husband, he intended to use this fund for his international business transaction after his tenure in office but was unfortunately murdered .I had located the security company where the money is deposited with the help of an attorney and established ownership. Please right now ,with the bitter experiences we had in our country coupled with the political crisis and hostilities in this country Ivory coast ,we desire seriously to leave here and live the rest of our life into a more peaceful and politically stable country like yours Hence this proposal and request is concerned. I therefore wish you can help me in the following regards : 1) To provide me with a good bank account to transfer the money into 2) To help me invest the money into a profit yielding business . 3) To assist my two sons get a college admission to further their education. Please I know that , this letter may sound strange and incredible to you but the CNN and the BBC African bulletin normally have it as their major news features .Therefore for the sake of God and humanity give an immediate positive consideration and reply to me via my e-mail address or call me with my number above. I will willingly agree to any suitable percentage of the money you will propose as your compensation for your assistance with regards to the above . Please in view of our sensitive refugee status and as I am still conscious of my Husband's enemies .I would like you to give this a highly confidential approach . PLEASE CALL ME IMMEDIATELY YOU RECEIVED AND FINISHED READING THIS MESSAGE WITH THIS MY DIRECT NUMBER,I AM SERIOUSLY WAITING FOR YOUR CALL. Remain Blessed as you come up to help a widow like me. Yours sincerely, ----------------------------------------------------------------------------------- Di adios a los virus y a los pop-ups http://barra.hispavista.com/hispavista/cargar.html ----------------------------------------------------------------------------------- ¿Conoces eBay, el mayor centro de compra y venta en internet? Móviles, portátiles, pda´s, cd´s, cámaras digitales, videocamaras... ¡Compra ahora a los mejores precios! http://ebay.hispavista.com/ ----------------------------------------------------------------------------------- ¿Compras por internet? http://compras.hispavista.es/ Zijn er nog meer mensen die zoiets hebben ontvangen ?? Waarschijnlijk weer een nieuwe manier om de mensen te beduvelen :roll: :evil:
Link naar reactie
Ik had eens gezocht op google , naar de naam van de verzender . Maar hier was nog niet echt veel over terug te vinden , dus ik dacht deze zal wel redelijk nieuw zijn :-? Ik wist ook wel dat zoiets bestond , maar meestal heb je er al lang iets over gelezen vooraleer je die betreffende brief ontvangt . Dat was (bij mij) deze keer niet het geval. :o
Link naar reactie
Meestal wordt je op een gegeven moment gevraagd om de overstortings kosten te betalen, een paar honderd tot 10 duizenden euro's, afhankelijk van het over te maken bedrag. Met natuurlijk een vooruitzicht van X% als alles afgehandeld is. Je betaald, en dan wordt het ineens heeeel erg stil..... gek he!
Link naar reactie

Om een reactie te plaatsen, moet je eerst inloggen

Gast
Reageer op dit topic

×   Geplakt als verrijkte tekst.   Herstel opmaak

  Er zijn maximaal 75 emoji toegestaan.

×   Je link werd automatisch ingevoegd.   Tonen als normale link

×   Je vorige inhoud werd hersteld.   Leeg de tekstverwerker

×   Je kunt afbeeldingen niet direct plakken. Upload of voeg afbeeldingen vanaf een URL in

×
×
  • Nieuwe aanmaken...